Cantere Lirica

L’association Cantere Lirica est née de la volonté commune de partager une passion pour l’art lyrique avec un large public, qu’il soit familier ou non du répertoire d’opéra.
Sophie Féjoz et Camille Chaserant, co-fondatrices de Cantère Liricà, pratiquent le chant lyrique depuis de nombreuses années. Elles créent l’association en juin 2006, afin de rassembler chanteurs, comédiens et instrumentistes dans des spectacles lyriques de qualité.
Cantère Liricà propose des spectacles propres à séduire tant l’amateur d’opéra que le néophyte. Les opéras choisis sont prestigieux, signés des plus grands compositeurs du répertoire classique et nécessitant une réelle technicité vocale. Accessibles, ils sont tirés de livrets en version originale française ou d’adaptations reconnues et présentés en format « de poche ».
La qualité des spectacles de Cantère Liricà valorise le travail d’une petite équipe qui repose autant sur les talents de chacun des membres que sur leur solidarité. Il s’agit de faire partager une aventure humaine intense et enthousiasmante, dirigée par de professionnels du spectacle chevronnés.

Quelques spectacles de Cantère Liricà :
Rita ou le mari battu  de Donizetti : 20e représentation à Vivoin (72) en janvier 2010
L’Ile de Merlin de Gluck : à Sames (64) en août 2008
Les Divas et les hommes : à Sames (64) en août 2009
La Rencontre imprévue de Gluck : à Sames (64) en juillet 2010


 
%d blogueurs aiment cette page :